Vous souhaitez la diffusion d’une étude ou d’un questionnaire de recherche via le réseau de l’AIUS ?
L’AIUS reçoit régulièrement des demandes de diffusion d’études en cours auprès de ses membres et de son réseau. Notre association porte un attention particulière a vos demande et souhaite soutenir la recherche en sexologie et en santé sexuelle. Elle doit aussi veiller à ce que les études qu’elle relaie respectent les exigences éthiques, réglementaires et de protection des données des participant·es.
L’AIUS mets donc en place une procédure spécifique pour étudier chaque demande.
Vous souhaitez demander la diffusion de votre étude ou questionnaire via nos réseaux ? Il vous suffit de remplir le formulaire en suivant ce lien :
Il vous sera demandé :
- vos coordonnées et le cadre de votre demande (personnelle, institutionnelle ou dans le cadre d’un DU/DIU de sexologie) ;
- la population visée par l’étude ;
- des informations sur l’outil de recueil des données et sa conformité au RGPD ;
- le cas échéant, l’avis d’un comité d’éthique ;
- un descriptif détaillé de la recherche ;
- le texte de présentation (environ 10 lignes), le visuel éventuel et le lien vers le questionnaire, qui seront publiés sur le site de l’AIUS.
Merci de préparer ces documents avant de commencer (formats acceptés : .doc, .docx, .pdf).
Le bureau de l’AIUS étudiera votre demande et vous répondra par mail. L’AIUS se réserve le droit de ne pas donner suite à une demande qui ne remplirait pas les conditions requises, ou de demander des informations complémentaires.
Les informations recueillies dans ce formulaire servent uniquement à traiter votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers. »