fbpx

Archives des Newsletters de Sexologie

Rejoignez les 1 324 abonnés à notre Newsletter :

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails. Nous détestons les spams et votre adresse mail ne sera jamais cédée ni revendue.

L'inscription se fait en 2 étapes :

  • 1ère étape : il faut remplir le formulaire ci-dessus
  • 2e étape : il faut cliquer sur le lien de confirmation contenu dans le mail intitulé "Confirmation de votre abonnement aux Newsletters de l'AIUS"

Pensez à vérifier vos mails pour confirmer votre inscription

Pensez à vérifier dans vos mails reçu, dans vos spams ainsi que dans l'onglet "promotion" si vous utilisez Gmail.

Si vous ne voyez toujours pas le mail malgré cela, c'est que votre fournisseur de mail bloque les mails de l'AIUS, et il serait préférable d'utiliser une autre adresse mail pour vous inscrire à notre Newsletter.

NB : Les adresses mail professionnelles ainsi que les adresses fournies par les institutions et les hôpitaux ont parfois des politiques anti-spam plus restrictives que les fournisseurs d'adresses mail non-professionnel. L'adresse que vous utilisez pour vous inscrire à la Newsletter ne sera utilisée à aucune autre fin que l'envoi d'informations et ne sera jamais diffusée à quiconque.

envelopephonemap-marker
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram