Comment les femmes comprennent et interprètent-elles le concept d’agressivité phallique dans le contexte socio-culturel actuel ? 

AIUS  -  le  26 mars 2025

Demande de participer à un questionnaire

Dans le cadre de notre Certificat d’Université en Sexologie Clinique à l’Université Libre de Bruxelles, nous nous intéressons, mon collègue Maxime et moi-même , au concept d’agressivité phallique, nous en étudions l’évolution terminologique ainsi que sa perception aujourd’hui. Pour mieux comprendre les opinions et perceptions autour de ce terme, nous avons conçu un questionnaire.
Si vous êtes une femme (cisgenre, transgenre ou non-binaire) et que vous avez une pratique académique et/ou professionnelle de la sexologie, nous vous serions très reconnaissants si vous preniez quelques minutes pour le remplir. Vos réponses nous aideront grandement à cerner les différents points de vue et à approfondir notre réflexion sur ce sujet.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSei4yj2op8FSUQ3Z-WdzEQJwnh1yJpqZcUdwZnKb7P-qacXzg/viewform?usp=header

Toutes les réponses resteront anonymes et seront traitées de manière confidentielle. Nous vous remercions d’avance pour votre participation et votre contribution à notre étude

Maxime Vervier & Tatiana Demeester
Étudiants en dernière année au Certificat d’Université en Sexologie Clinique

envelopephonemap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram