Le mandat de trois ans du Conseil d’Administration (CA) arrive à son terme en juin 2023 lors des JF3S de Lille.
Nous remercions très chaleureusement le CA encore en place pour son investissement tout au long de ces trois années.
Tous ses membres ont travaillé régulièrement, malgré les imprévus successifs majeurs : crise du COVID, changement de webmaster de l’AIUS puis de l’éditeur pour la revue Sexologies… Ce travail assidu, notamment grâce aux téléréunions, a permis de mieux structurer le fonctionnement de l’AIUS (secrétariat, création de comités et de webinaires) tout en offrant de nouveaux avantages pour nos membres (accès aux webinaires et aux replays des JF3S, abonnement à la revue Sexologies) sans augmenter la cotisation et dans le souhait de garder le lien avec nos membres.
Chaque CA de l’AIUS a besoin d’être soutenu par ses membres car il n’en est que l’émanation !
En proposant/renouvelant votre candidature au Conseil d’Administration, vous aurez la possibilité d’apporter votre expertise/vision/engagement indispensables pour faire vivre et progresser notre association mais aussi, la sexologie et la profession de sexologue pour le bénéfice de tous (professionnels, usagers, patients, institutions).
Le CA est statutairement composé de 12 membres (8 médecins et 4 non médecins) élus par l‘assemblée générale (AG) ordinaire pour une durée de 3 ans, renouvelables 3 fois.
Vous êtes membre titulaire de l’AIUS, à jour de votre cotisation et désireux de vous engager dans le développement de notre association, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature.
Pour cela, nous vous invitons à nous faire parvenir, via le formulaire suivant, un CV à jour, votre profession de foi vous présentant et reprenant les objectifs de votre candidature, les engagements dans lesquels vous souhaitez vous soutenir ainsi qu’une photo de vous accompagnant votre dossier.
C’est normal !!
Ecoutez les témoignages de l’équipe 2020-2023, leur ressenti concernant leur mandat à l’AIUS et leurs conseils :
L’AIUS est une Société Savante qui rassemble depuis 1983 tous les sexologues : universitaires, praticiens, médecins ou non médecins, enseignants et enseignés, unis par le même souci d’éthique, de pratique clinique, de recherche et de transmission d’un savoir.