Assemblée Générale de l'AIUS 2021

Dr Arnaud ZELER  -  le  25 juin 2021

Le temps fut long avant de pouvoir enfin nous retrouver !

Depuis notre dernière rencontre, l'AIUS a continué à œuvrer pour ses membres. Nous avons représenté et contribué à faire rayonner notre discipline qu'est la Sexologie.

Nos membres ont élu en juin 2020 un nouveau Conseil d’Administration. Les prochaines Journées Francophones de Sexologie et de Santé Sexuelle seront l'occasion pour les nouveaux membres du CA de se présenter et de faire part aux adhérents du chemin parcouru sur ces derniers mois, ainsi que des projets amorcés et à venir.

L'ensemble du bureau de l'AIUS a le plaisir d'inviter chaque membre de l'AIUS à jour de ses cotisations à participer à l'Assemblée Générale annuelle de leur association, qui se tiendra le

Vendredi 2 juillet 2021 à 19h00

Cité des Congrès de Nantes

Ordre du Jour

1. Rapport moral du président
  2. Rapport financier des trésorières et approbation des comptes
  3. La vie de l’association :
    1. Projet de formation nationale ANFH
    2. Recommandations Cancer et sexualité - Enquête AIUS/ACORESCA
    3. Stratégie Nationale de Santé Sexuelle (SNSS) : L’AIUS est membre du COPIL (comité de pilotage).
    4. Sollicitations Ministérielles : Mineurs en situation de prostitution ; Violences sexuelles et Inceste
    5. Présentation du groupe COCA (groupe en Charge des Outils de Communication de l’AIUS).
    6. Les évènements annuels de l'AIUS
  4. Projets 2022
  5. Echanges avec les membres

Ce conseil d'administration a aussi pour objectif d'être à l'écoute des besoins et demandes de nos membres.

Cette AG sera non seulement le lieu des bilans annuels mais aussi des échanges de tous les membres qui souhaitent proposer des actions avec l’AIUS et/ou s’impliquer pour la construction du futur.

Nous avons besoin de la participation du plus grand nombre pour continuer à avancer ensemble.

De plus, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous avons besoin de connaître vos intentions de participation. Merci de nous confirmer votre présence grâce au lien suivant :

Merci de venir pour contribuer à la vie de notre Association.

Commentaires :